750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine végétarienne et végétalienne; voyages, musique, Zéro déchets...

Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

J-3... !

Oh - my -god ... !

Trois jours.

Enfin... il ne me reste plus que deux jours entiers ici.

Mercredi, 8h29, train pour Angers, j'arrive à 9h; ensuite je prend le train à 9h49 pour Paris, j'arrive vers 12h45.
Et puis, enfin, je prendrais l'avion à 19h55, pour arriver à 20h45 à Belfast.
Ca va être une longue journée.

Ma valise n'est pas encore totalement prête, dûr de choisir quoi prendre ou ne pas prendre!

Demain, je vais passer dire au revoir à Nantes. Mardi, ce sera journée finition de valise, le stress va enfin arriver. Puis... go !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> 1 ptit coucou pour te dire que tes photos sont superbe ,en effet il y a + de neige que chez nous,et tout a l'air de bien se passer<br /> bisous a+ nous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite bonne chance pour ton expérience ;)<br /> mais l'irlande, comme tu le dis, c'est juste amazing ^^<br /> <br /> <br />
Répondre