750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine végétarienne et végétalienne; voyages, musique, Zéro déchets...

Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

J-2...

guinness-irlande

* Petit oubli lors du dernier message:    Bonne Année à tous, meilleurs voeux, plein de bonheur, d'amour, de plein de choses.

Pourquoi l'Irlande, me demanderez vous.  

Eh bien... Parce que je suis tombée amoureuse de ce pays en 2004, lors d'un voyage organisé par le collège. Ca a été le coup de foudre.

C'est un pays verdoyant, avec des paysages magnifiques, des irlandais acceuillants.

C'est le pays de la Guinness, et depuis que je l'ai croisée dans un bar de Nantes, I love Guinness !

La chance m'attend peut être là bas, qui sait? Leur emblème est le trèfle, so... sait-on jamais !

Les irlandais, ils sont si mignons, avec leur cheveux roux, et leur tâches de rousseur! (bon ok, ils ne sont pas non plus TOUS roux avec des tâches de rousseur. (et heureusement)) 
So lovely. =)

Tout comme les anglais, ils n'ont pas la réputation d'être de grands gastronomes, mais...
La mère m'a dit qu'elle aimait cuisiner, et qu'ils avaient un potager. Donc, je suis sauvée =D.
Et puis, je leur ferais découvrir notre delicious french cuisine !!
Apparemment, là bas, ils cuisinent beaucoup avec de la bière (donc avec de la Guinness), on va goûter ça.

Plus que deux jours. Que le temps a passé (trop!) vite. J'ai plus ou moins fait ma valise, je l'ai pesée, et pour l'instant, elle fait à peu près 13-14 kg. On a le droit à maximum 20 kg de bagage en soute pour une personne, si on dépasse, c'est 17 euro le kg en plus, il me semble. :/   Mais bon, il faut que je puisse ramener des choses de là bas aussi. Donc ne pas dépasser 15 ou 16 kg, ça serait le top.

So, voili voilou les news.

See you. =)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article