750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine végétarienne et végétalienne; voyages, musique, Zéro déchets...

Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

J-8 ...Avant l'Irlande !

 Le 6 janvier, à 19h55, je prendrais pour la première fois l'avion, direction l'Irlande, pour être jeune fille au pair.

Ca s'est passé vite. J'ai décidé d'arrêter la fac, parce que, j'étais un peu perdue, au final, je ne savais plus ce que je voulais vraiment faire.
Et puis, une amie m'a relancée l'idée que j'avais déjà eu quelques années plus tôt : partir au pair en Irlande.

Alors j'ai laissé une annonce sur un site, et j'ai trouvé une famille. Après plusieurs messages échangé, c'était décidé, je les rejoint le 6 janvier, arrivée à 20h45 à Belfast.

Je serais donc chez la famille Fleming, en Irlande du Nord, à Ballymoney. La famille se compose de Gillian, la mère; Angus, le père; Aaron, 6 ans; Lewis, 5 ans; et Harris, 6 mois.

Je m'occuperais surtout de Harris, pendant que les parents seront au travail et les deux autres enfants à l'école.

Depuis le temps que je voulais retourner en Irlande... ! Et puis, jeune fille au pair, c'est le rêve pour améliorer son anglais.
Si je le souhaite, je pourais prendre des cours d'anglais dans la semaine, et la mère m'a même parlé de cours de cuisine! (oui, je lui ai di que j'adorais ça)

J'ai hâte, mais je me rend pas vraiment compte que je vais partir, et ce, dans 8 jours, et pour pas mal de temps... (5-6 mois minimum, si tout se passe bien)

Sooo ... see you !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article