750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine végétarienne et végétalienne; voyages, musique, Zéro déchets...

Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

Lundi 1 & Mardi 2 mars

Mars, me voilà !! Woohoo !

Hum... hier, journée banale. Je suis juste allée à Ballymoney avec Gillian, pour poster une lettre. Ah, et puis, bien sûr, hier matin, j'ai fait un gâteau ! ^^

Aujourd'hui, je me suis occupée d'Harris jusqu'à ... 18 heures. Mais bon, il a dormi pendant 1h30 cet après midi.
Ce soir il n'avait pas l'air de vouloir dormir, il a dû pleurer pendant une bonne heure.

Ce soir j'ai regardé le magnifique film Chocolat , avec Juliette Binoche & Johnny Depp, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce film, j'ai trouvé le dvd la dernière fois que je suis allée à Belfast (et donc, en anglais). J'aime ce film. J'aime Johnny Depp. <3  ;-p 

Pour rester côté cinéma, hier soir j'ai regardé Once, un film superbe film, musical, qui se passe à Dublin, les chansons sont toutes aussi belles les unes que les autres, c'est un film à voir!

Demain, journée cours d'anglais ! Yihaaa ! Love that ! Ca me fait du bien... d'étudier un peu ! =)

Sooo... see ya  !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> désolé on a eu quelques soucis de servers donc pour poster la galère, en plus la mtéo s'est mise de la partie, temête sur la Belgique ce Week-end, vents jusqu'à 120 kms/h, bref un temps à rester<br /> chez soi :-)<br /> je connais Once, j'en avais parlé sur mon blog à sa  sortie<br /> c'est vrai que le temps passe vite, amsi comme tu dis plsu bas, ce sera pour y revenir par après... comme tu as aimé<br /> j'y serai en avril, mais vraiment l'opposé de ton coin, le Kerry en famille, je posterai sûrement des photos, cela te donnera peut-être l'envie d'y aller :-))<br /> bonne continuation A+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> l'Irlande je ne connais pas du tout mais je compte bien y faire un séjour !! que de jolis paysage verdoyants tu dois visionner !! bizes $<br /> <br /> <br />
Répondre