750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine végétarienne et végétalienne; voyages, musique, Zéro déchets...

Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

Festival of Fools - Belfast

Hi ya!

 

Aujourd'hui je suis allée à Belfast, à l'occasion du "Festival of Fools", des spectacles de rue. La traduction de "fool " êtant  "imbécile", j'ai passé un bon après midi, j'ai bien rigolé !

J'ai eu un peu peur que la pluie ne gâche tout, parce qu'il a commencé à bien pleuvoir vers 15 heures, mais j'ai fait un peu de shopping, puis la pluie s'est arrêtée, le soleil a même pointé le bout de son nez ! (bon, vers 18 heures... mais on va pas non plus se plaindre, hein ! )

 

Premier spectacle, deux cuisiniers un peu foufous, qui ont fait du popcorn grâce à un châpeau, ont joué de la musique avec des casseroles, et ont fini par faire un strip-tease (et ont parlé français tout au long, mais je ne pense pas qu'ils étaient français - ils avaient un accent ) !

 

DSCF0255 Oui... il a fait du popcorn avec son châpeau ... !

 

DSCF0257 C'était plutôt réussit, pour des sons de casserole !

 

DSCF0261 J'ai eu froid pour eux !

 

DSCF0264 Quelques accrobatie.

 

Ensuite, deux autre hommes un peu fous :

 

DSCF0268

 

DSCF0269

 

DSCF0278

 

Puis, deux français, de Marseilles, qui nous ont fait des crêpes (elle faisait glisser le jaune d'oeuf sur son bras ! ).

 

DSCF0286

 

J'aime Belfast ! =)

 

See ya !

 

(Demain, je vais à Glennarif forest park, avec des amis de ma classe d'anglais, le 3 mai êtant ferié ici. )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Vues les photos ça avait l'air bien tripant en effet! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tes photos sont toujours aussi belles,et tes gateaux ont l'air tres apetissants,sa nous manque un peu (et toi aussi)<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ns 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime bien les spectacles de rue, souvent bien plus pétillant et inattendu qu'un grand comique<br /> <br /> <br /> profites-en bien de cette nature :-)<br /> <br /> <br /> l'Irlande est de nouveau bloquée à cause du nuage de cendres et ce jusqu'à 13h de chez toi....<br /> <br /> <br /> bonne jounée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre