750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine végétarienne et végétalienne; voyages, musique, Zéro déchets...

Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

Dimanche 21, Lundi 22, Mardi 23, eeet Mercredi 24 février

Hi ya!

Quatre jours de retard... Gloups... C'est pas du bon boulot ça... !!

Mais, à vrai dire, ces derniers jours n'ont pas été extraordinairement intéressant...

Dimanche, je suis restée à la maison.

Lundi & Mardi, mauvais temps...

Et enfin, mercredi est arrivé, mon jour de la semaine préféré, parce que je vois plein de monde, à mes deux cours d'anglais. A mon cours d'anglais du matin, nous avons revu le present perfect (has been) / past simple (went), j'ai vu et revu ça au collège & lycée, mais à vrai dire, ce n'était pas mon sujet préféré, et j'avais laissé ça de côté. Et ce cours m'a vraiment aidé, maintenant il faut juste que je fasse l'effort de bien réfléchr à chaque fois, pour choisir la bonne conjuguaison.

Après le cours je suis allée dans une librairie, je me suis trouvée un livre qui s'annonce super, une jeune femme qui raconte son aventure de couchsurfing ! =) 'On the couch" par Fleur Britten.
Puis, un détour par New look, où je flash sur un top, l'essaye, l'achète!
Puis, déjeuner chez O'Briens, soupe au poulet & sandwich.

Et puis ce soir, mon autre cours d'anglais super aussi. Et, j'ai été invitée par Gabor (un ami hongrois), samedi soir, chez lui & sa femme, avec Elizabeth & Jenny (deux des professeurs), ça va être un genre d'apéro dinatoire. Je suis contente. =)

Demain, une autre longue journée m'attend... !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article