750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine végétarienne et végétalienne; voyages, musique, Zéro déchets...

Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

A la découverte de Galway

Hi ya !

Hier après-midi fût un après-midi de découverte, et de culture ... !

J'ai refait un tour dans les rues piétonnes, je sens que je vais aimer cet endroit, je l'aime déjà.

GEDC0324.JPG

GEDC0323.JPG

Je suis allée faire un tour au musée.

GEDC0343.JPG

GEDC0347.JPG 

Et je me suis balladée  autour du port. Magnifique !

GEDC0342.JPG

GEDC0338.JPG

GEDC0356-copie-1.JPG

GEDC0360.JPG

Ce matin, au p'tit dèj', à l'auberge, j'ai rencontré des bretons très sympa.

A 13 heures je suis allée visiter un appartement, très bien placé; mais trop cher... 300 euros, eau & électricité non compris. Ah oui, car hier après midi j'ai reçu un message à propos de la maison que je devais visiter, et finalement c'est pris.

A 17 heures je suis allée visiter une autre maison, 10 minutes à pied du centre, dans un coin calme. 4 personnes y vivent déjà, deux  brésiliens, une espagnole, une slovaque, ils ont l'air super sympa. La maison est grande. Deux chambres dispo : une à 160 et une à 208, je leur ai dit que les deux m'allaient. Ils prennent leur décision dimanche soir. J'espère qu'ils vont me choisir, le contact est bien passé !

Ce soir je vais aller prendre un verre avec ma colocataire de chambre, dans le pub d'en face, apparemment c'est scène ouverte aux musiciens. Ca peut être cool!

 

See ya !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonjour Charlène<br /> <br /> <br /> le moins que l'on puisse dire c'set que tu t'adaptes vite...aux gens et à la vie nocturne :-)<br /> <br /> <br /> bah on ne vit qu'une fois, et avec ton futur boulot, tu en auras peut-être moins le temps...<br /> <br /> <br /> tu me diras des nouvelles du Sally Longs :-)<br /> <br /> <br /> question vestimentaires: les filles sont effectivement très délurées et pas toujours dans le bon goût...<br /> <br /> <br /> allez, passe un bon week-end et A+  biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre