750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine végétarienne et végétalienne; voyages, musique, Zéro déchets...

Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

Mercredi 3, jeudi 4, vendredi 5 mars

Hi ya!


Encore du retard ... Sorry again !


Mercredi : 

 Cappuccino chez Ground, puis, direction mon cours d'anglais! La professeur, Sue, nous a parlé des examens finaux, qui ne sont pas obligatoires, mais payants. Je pense passer le quatrième niveau, di "communicator", 30£ ... mais Gillian a di qu'elle pouvait me le payer.
Ca pourrait être un bon point pour mes prochains jobs !

Ensuite, déjeuner chez O'Briens, un petit tour chez Watterstones (librairie), où je suis tombée sur un fantastique livre sur tout ce qu'il faut savoir pour vivre en Australie. Bien sûr, je n'ai pas réfléchis une seconde, je l'ai acheté!

Le soir, autre cours d'anglais, avec Jade, une jeune professeur originaire d'amérique. Ca a été un super cours, où l'on a parlé de friends (à tous les cours on parle de friends... :p ), de ce que l'on n'entendra jamais un homme parler (shopping, diététique), et la même chose pour les femmes (voitures, ordinateurs ..)...

Jeudi:

 J'ai fait ce merveilleux madeira cake le matin. Comme c'était une journée ensoleillée, dans l'après midi je suis allée faire une ballade avec Harris.


Vendredi : 

 Gillian, Angus et Harris ont passé la journée à Belfast, les enfants étaient chez leurs grands parents. Donc j'en ai profiter juste... pour ne rien faire ! =p Regarder la tv, internet... Et faire murir quelques idées !


Quelle est cette idée qui a muri dans ma tête?

Du 1er au 13 avril, les enfants sont en vacances. Comme je reste au pair pendant 6 mois, j'ai le droit de prendre une semaine de vacances. Donc, je souhaite partir du 2 au 10 avril ... à Dublin! Oui mais... c'est cher Dublin, me direz-vous! J'ai donc trouvé LA solution... ! Couchsurfing! Aha ! Je vas enfin pouvoir expérimenter ce merveilleux moyen d'hébergement & de rencontres ! J'ai donc déjà posté 3 demandes, et ... j'attend les réponses, qui, je l'espere, seront positives !

Donc voili voilou !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article