750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine végétarienne et végétalienne; voyages, musique, Zéro déchets...

Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

Mardi 9 février

Hi there !


Quelle belle journée aujourd'hui! Ce matin, j'ai cuisiné un cake aux abricots (recette à venir ! ). Il a fait super beau aujourd'hui, on se serait cru au printemps! Et, j'ai trouvé qu'il ne faisait pas si froid que ça!

Cet après midi, j'ai innauguré mon vélo, j'ai fait une promenade d'une demi-heure. Et, quel bonheur! Avec un si beau soleil, des paysages magnifiques... S'il faisait ce temps là tous les jours, je ferais du vélo tous les jours!

Puis, j'ai fait un hachis parmentier (mon premier hachis parmentier!), mais je n'y ai pas goûté, vu que je ne mangeais pas là ce soir. Peut être qu'ils m'en ont laissé une part.

Après un bon bain, je suis sortie avec Megan. On a mangé dans un restaurant chinois, j'ai pris du poulet à l'ananas et au miel, avec du riz, super bon, et bien nourrissant! Je ne mangerais pas ça tous les soirs! ^^
Puis, nous sommes allées chercher une copine à elle & un garçon espagnol (qu'elle rencontrait pour la première fois ce soir, et il est super sympa ! ), et son petit copain nous a rejoins, puis, bowling! J'ai bien commencé par ... un strike! puis, les boules ont préféré aller, le plus souvent, dans la gouttière. Bref, toujours aussi nulle au bowling, j'ai fini avant dernière. ^^

Ensuite, nous sommes allés dans un pub, il n'y avait pratiquement personne, ici pendant la semaine les bars ferment à 23h maximum... wow!

Bref, c'était une super soirée, j'espère que je vais bientôt les revoir, ça me fait du bien de voir du monde =)

DSCF3205

DSCF3206

DSCF3208

Je vous envoie du ciel bleu irlandais ;-)  

Demain matin je vais à Coleraine pour mon cours d'anglais, et je vais y rester jsuqu'à 16- 17h, parce que Gillian aura besoin de moi vendredi matin pour garder Harris, donc elle m'a di que si je voulais rester plus longtemps à Coleraine demain après midi, ce n'était pas un problème.

See ya tomorow !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article