750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine végétarienne et végétalienne; voyages, musique, Zéro déchets...

Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

Lundi 5, mardi 6 et mercredi 7 avril

Lundi 5 avril:

 

Je suis partie de chez Eamon vers 12h, les larmes aux yeux... Ben oui, je l'aimais bien, et puis, quitter son hôte, c'est un pas vers une nouvelle aventure, vers l'inconnu, est ce que le prochain sera aussi sympathique que lui? Bref.

 

Il fallait que je rejoigne ma seconde hôte, Amélie, vers 15h30, sous le Spire. En attendant, j'ai re-vagabondé dans les rues, que je commençais à bien connaître (comme Temple Bar), je suis allée manger chez O'Neill, du beef and guinness stew, très bon, mais assez consistant ! (comme tous les plats irlandais...)

Puis j'ai rejoins Amélie.  Le soir on a mangé chez elle avec 3 de ses amis, puis nous sommes allés chez un de ses amis, où nous avons dormi (parce qu'il habitait en dehors de la ville, et que le dernier train était celui que nous avions pris pour y aller.)

 

Mardi 6 :

 

Normalement je devais rester deux soir chez elle, mais elle devait partir le mardi matin, et elle n'était pas là le mardi soir, donc j'ai décidé d'aller en auberge de jeunesse.

Pendant la journée, je me suis balladée, et puis le soir je suis sortie avec deux des amis de la veille.

 

 DSCF3099

 

DSCF3102 Cappuccino dans un coffee-shop nommé "la boulangerie", il m'ont demandé d'où je venais, donc voilà ! ^^ (Made in France )

 

DSCF3105 St Stephen's green shopping center

 

Ballade dans St Stephen's green parc :

 

DSCF3107

 

DSCF3108

 

DSCF3047

 

DSCF3050

 

Mercredi 7 :

J'ai retrouvé mon dernier hôte chez lui, Sam, sympathique. Je ne l'ai pas beaucoup vu, parce qu'il allait à l'université à 18 heures, et je suis retournée en ville.

 

 

See ya

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article