750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine végétarienne et végétalienne; voyages, musique, Zéro déchets...

Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

Cake moelleux aux pêches

Hi !

 

 Il fait beau, il fait chaud, ça ne va sûrement pas dûrer, alors on en profite pour faire un gâteau qui sent bon l'été :)


GEDC1936.JPG

 

- 150 g de sucre en poudre

- 150 g de beurre

- 3 oeufs

- 150 g de farine

- 1/2 sachet de levure

- pêches, selon le goût (moi c'est j'ai des petites pêches, du coup j'en ai mis une dizaine.)

 

Préchauffer le four à 180°C.

 

Faire fondre le beurre, le mélanger avec le sucre, jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux.


Incorporer les oeufs un à un, en mélangeant bien entre chaque.


Ajouter la farine tamisée avec la levure.

 

Pour finir, ajouter les pêches, coupées en morceaux.

 

Verser dans un moule à cake beurré & fariné, faire cuire 40 minutes.

 

Z'apétit ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonjour toi<br /> <br /> <br /> plus trop d'animation par chez toi, bah c'est un peu comme dans le mien, manque de temps ou d'envie, pas d'alimenter le blog, mais bien de rester encore plus de temps devant mon pc, le boulot<br /> cela suffit :-)<br /> <br /> <br /> donne-moi de tes nouvelles, de tes projets, fais-moi un signe quoi que tu vas bien<br /> <br /> <br /> biz de l'Irlandais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si parfumé les gâteaux aux pèches..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miam, trop bon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yep, c'est un délice :) Encore meilleur aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />